Partys

Au lounge

Venez faire la fête avec les athlètes lors des partys Budweiser du Vélirium!

Forest Boys

vendredi 10 août — 21h45

Dance rock

Nouveau groupe de Québec formé de 7 membres (dont Julien Chiasson, Rémy Bélanger et Samuel Renaud de la formation The Seasons) qui arrive dans le paysage musical actuel avec un son dance rock joué par de vrais instruments, pas de synthétique! Ils sauront vous faire bouger jusqu’aux petites heures!

Pascale Picard

vendredi 10 août — 20h00

Folk

Après avoir performé au Festival d’été de Québec 2018 aux côtés de Patrice Michaud, la chanteuse de Québec sera au Vélirium pour s’emparer de la scène du lounge Budweiser, revisitant ses trois albums en solo, en plus faire une reprise ou deux d’artistes qui ont eu une influence directe sur son parcours artistique. Un retour aux sources pour la chanteuse de Québec!

Jacobus

samedi 11 août — 22h45

Rap-électro-hip-hop

Le rappeur néo-écossais séduit avec son premier album solo rap-électro-hip-hop « Le retour de Jacobus ». Le membre de la célèbre formation Radio Radio conquerra sans doute le Mont-Ste-Anne avec son style qui laissera place à la fête, l’humour et à la démesure!

Olivier Couture

samedi 11 août — 15h30

Pop/folk/rock

Jalonnant les bars, festivals et corporatifs depuis les 6 dernières années à la grandeur du Québec, Olivier Couture s’est fait connaître à l’émission « On connaît la chanson » spécial Beatles en 2014. Avec plus de 1000 spectacles à son actif, Olivier sait adapter son répertoire aux auditeurs. En 2018, il lance son premier album « Avant de crever » sous l’étiquette de St Laurent Records. Un premier extrait radio, numéro 1 sur Sirius et sur Stingray laisse présager un bel avenir à cet élégant interprète.

Busty and the Bass

samedi 11 août — 20h30

Électro/soul/hip-hop/Funk

Réputé pour ses performances énergiques et festives, ce collectif de 9 musiciens s’est rapidement fait un nom et joue déjà sur la scène de grands festivals dont Osheaga et le Festival d’été de Québec. L’électro/soul/hip-hop teinté de funk de la formation n’est pas sans rappeler l’énergie contagieuse de The Cat Empire. Vos pieds dansants ne leur résisteront pas!

Karma Kameleons

dimanche 12 août — 21h15

Hits des années 80

Depuis plus de 15 ans, le phénomène « Karma Kameleons » fait vibrer les Québécois par milliers au son des succès qui ont marqué les années 80. Les costumes éclatés des musiciens et leurs reprises de hits bonbon en mettront plein la vue au Vélirium 2018!

Samuel Jean

dimanche 12 août — 15h30

Covers

Le but ultime de ce chansonnier plein d’humour : divertir les spectateurs! Avec ses reprises originales des hits du moment et de tous les temps, il met le feu à la scène. Les festivaliers du Vélirium fredonneront et taperont certainement du pied lorsqu’il s’emparera du micro!